Publicité

Bikans: Bible in Afrikaans APK pour Android

  • Gratuit

  • En Français
  • V 1.0.3
  • 4.8

    (0)
  • Statut de l'APK

Avis Softonic

Bikans: Bible en afrikaans - Une application de la Bible hors ligne.

Bikans est une application Bible hors ligne qui propose la Sainte Bible en langue afrikaans. L'application a été conçue avec une interface simple pour permettre un accès rapide aux livres, chapitres et versets de la Bible, soit en les sélectionnant dans la liste des livres, soit en recherchant un mot spécifique. Vous pouvez lire toute la Bible hors ligne, car tous les livres de la Sainte Bible sont stockés sur votre appareil, ce qui élimine le besoin d'une Bible en ligne.

L'application propose également une fonctionnalité de verset quotidien qui vous envoie une notification de verset quotidien à une heure spécifiée. Vous pouvez également partager n'importe quel verset avec vos amis et votre famille via SMS et les réseaux sociaux. La fonction de recherche de l'application vous permet de rechercher toute la Sainte Bible hors ligne, et vous pouvez modifier la taille du texte pour une meilleure expérience de lecture de la Sainte Bible. De plus, l'application propose des thèmes de mode jour et nuit, cinq types de polices de caractères personnalisées pour les versets de la Sainte Bible, et empêche l'écran de s'éteindre pendant la lecture de la Bible hors ligne. Vous pouvez également prendre des notes colorées dans un bloc-notes magnifiquement conçu avec une interface utilisateur UI, écrire des notes personnelles et les organiser par couleur. Enfin, vous pouvez mettre des versets de la Sainte Bible en favoris pour les consulter ultérieurement et mettre en évidence vos versets bibliques préférés en choisissant parmi huit couleurs de surlignage différentes.

Programme disponible dans d'autres langues



Avis utilisateurs sur Bikans: Bible in Afrikaans

Avez-vous essayé Bikans: Bible in Afrikaans? Soyez le premier à donner votre avis!


Publicité

Découvrez des apps

Publicité

Publicité

Les lois sur l'utilisation des logiciels varient d'un pays à l'autre. Nous n'encourageons ni ne tolérons l'utilisation de ce programme non conforme à la loi.